PAP QE : Avis au public

Projets d’aménagements particuliers « Quartier Existant » (PAP QE)

Le conseil communal a voté dans la séance du 28 avril 2017 les projets d’aménagement particuliers « Quartier Existant » (PAP QE) dans le cadre de l’adoption le même jour du projet d’aménagement général de la Ville de Luxembourg (PAG).

Le dossier des projets d’aménagement particuliers « Quartier Existant » (PAP QE) est composé d’une partie écrite, de 17 parties graphiques ainsi que de 5 plans de repérage.

Les documents précités sont affichés pendant 15 jours, à partir du 8 mai 2017 jusqu’au 23 mai 2017 inclus à l’Hôtel de Ville, dans la salle de cérémonie adjacente au Bierger-Center (place Guillaume II), où le public peut en prendre connaissance du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

En application de l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, la décision précitée du conseil communal avec ses documents annexes est transmise dans les 15 jours qui suivent le vote du conseil communal au Ministre de l’Intérieur pour approbation.